• Dieu est déjà celui qu'il sera demain

    Dieu est déjà celui qu'il sera demain

     Dieu est déjà celui qu'il sera demain

    Dieu ne devient pas autre chose au cours du temps. il ne se transforme pas. Il n'évolue pas. Il est. C'est l'espace temps qui évolue et donc l'esprit. Percevez aujourd'hui votre forme comme un TOUT en mouvement. Votre création évolue en permanence. Pourtant, l'évolution est la marque du temps présent.       

    Sur la ligne temporelle administrée au sein de la vacuité, vous ne  devenez pas un autre vous-même dans le futur, vous êtes déjà dans un autre moment présent. Vous existez  déjà sous une autre forme, sous de multiples formes. Il s'agit pour vous d'utiliser cette réalité et d'incarner maintenant celui que vous serez demain, générant ainsi une accélération du temps.

    Celui qui me lit aujourd'hui a la sensation d'évoluer vers celui qu'il sera plus tard. Ceci est une réalité dans ce monde, mais n'est qu'une observation quantique dans la dimension habitée par l'esprit. Expérimentez-le à travers de petits exercices concrets : vous vivez un épisode durant lequel votre comportement est de l'ordre de la réaction face à un mouvement extérieur : vous êtes en colère, vous avez peur, vous avez mal. Observez cet instant, puis projetez votre conscience quelques minutes plus tard : dans ce futur moment présent, vous êtes de nouveau neutre et apaisé.  Apprenez à puiser dans cet espace qui vient vers vous un état d'être que vous pouvez instituer en toute occasion.

    Comprenez que quelque part au sein de l'espace-temps, vous êtes toujours en paix, toujours aligné sur votre création la plus délicate et précieuse : une version unifiée de vous-même. Lors de vos premières projections temporelles, ce concept sera plus intellectuel que vécu. Puis, vous saurez gérer votre monde intérieur multidimensionnel de façon efficiente. Vous accepterez ces deux facettes de votre humanité, celle qui est duelle et celle qui est divine car vous comprendrez qu'elles ne sont séparées que par une notion temporelle subjective de troisième dimension. En devenant le grand ordonnateur du temps, vous n'aurez plus qu'à choisir la fréquence que vous désirez émettre MAINTENANT. Elle constituera le socle éternel de votre existence.

    Vous vous alignerez de plus en plus rapidement sur la création immédiate de votre choix. Vous découvrirez ainsi votre potentiel quantique de création instantanée, mais ces allers et retours entre vos différents moments présents sur l'échelle du temps demandent une grande concentration. Lors de votre apprentissage, celui que vous êtes sous cette forme ne se déplacera que de quelques secondes dans le temps, à travers des exercices limités et précis. Au sein de l'évolution, vous êtes déjà celui qui orchestre le temps et les dimensions fréquentielles. Le jeu devient réellement amusant et constructif.

     
    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,