• La perfection, outil quantique de l'esprit

    La perfection, outil quantique de l'esprit

    La perfection, outil quantique de l'esprit 

    L'esprit, à partir de l'ombre, se crée une identité humaine. Il va refléter les basses fréquences, il va en prendre physiquement la forme. Il portera en lui tous les symptômes du mal, il finira sa vie dans la maladie, le manque, la détresse, la fragilité, la solitude. Si c'est un humain inconscient qui pose ce constat, il sera désespéré. Son existence  sera un échec, une horreur sans nom, une suite ininterrompue d'injustices et de souffrances.

    Si c'est l'esprit qui s'exprime en vous, vous saurez que vous avez choisi cette expérience douloureuse et que l'ombre est un ingrédient équivalent à la lumière. Vous êtes l'humain, l'esprit et la vacuité, et au sein de cette conscience unifiée vous ne portez plus le même regard sur VOTRE création. Votre cœur est empli d'amour face à tout ce qui vit, à tout ce que l'UN projette autour de lui. A vos yeux aujourd'hui, en tant qu'esprit, quoi que vous puissiez créer, c'est à partir du sentiment apaisé que tout est PARFAIT.

    La perfection est le socle de votre nouveau pouvoir de création. Vous n'échouez jamais, vous ne produisez rien de laid ou d'inutile, vous ne perdez jamais votre temps, vous ne jugez plus un seul des actes de vos frères puisque le flux constant de tout ce qui EST provient de la cellule originelle parfaite, vous.

    Sachez que votre esprit a créé le cycle passé en toute conscience et que selon son point de vue, tout y était parfait. Vous aviez fait le choix d'expérimenter la séparation entre l'esprit éthérique et le corps de matière, vous effectuez maintenant le choix inverse, vous revenez à la Source de l'être unique. Seul votre perception a changé, ce qui était infernal hier, devient perfection aujourd'hui. 

    La perfection est le seul espace quantique envisagé par l'esprit. Cette onde vibratoire est le socle de sa création, elle permet de répondre à toutes vos questions existentielles d'humains non encore connectés à votre esprit : affirmez en vous, durant un instant d'éternité que vous, l'esprit,  vous ne pouvez agir que de façon parfaite. Appuyez-vous sur cette évidence et vos errements prendront un autre sens. Ils deviendront peu à peu un acte

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,