• Le noyau terrestre, siège quantique de la supraconscience collective

    Le noyau terrestre, siège quantique de la supraconscience collective 

    Le noyau terrestre, siège quantique de la supraconscience collective

    La conscience est un outil quantique utilisé par votre esprit. Vous induisez cette fréquence dès lors que  vous en estimez le temps venu.

    Votre Être s'empare en cet instant  de la conscience unifiée. En cessant de croire que vous disposez d'un mental limité plutôt que d'une conscience d'être, votre squelette vibratoire puise une partie de son énergie au cœur de la terre avec une force nouvelle.

    Vous réalisez alors ce qu'est votre planète. A travers votre mental, elle n'est qu'un simple noyau en fusion protégée par de la roche et de la terre, alors que LA conscience la perçoit comme étant le siège quantique de ce que je nomme la supraconscience.

    Qu'est-ce que la supraconscience ? Elle est la conscience du SOI permettant de se façonner une personnalité physique. Elle s'unifie actuellement à la métaconscience du TOUT, vous permettant d'affiner votre création.

    En communiquant avec la terre, vous vous connectez avant tout à la métaconscience collective, à cet espace quantique qui vous permet d'exister en ce monde. Le noyau terrestre symbolise la conscience qui se matérialise tandis que l'astre solaire est l'expression de la conscience cosmique. La conscience possède divers aspects, elle est plus ou moins subtile, plus ou moins dense sous sa forme vibratoire. La terre en est l'expression physique la plus aboutie.

    La conscience terrestre est VOTRE conscience lorsque c'est la vacuité qui s'exprime en vous. Concevez que votre conscience terrestre est liée à la matière, à la réalisation physique de votre création.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2015

    Note 2019 : ce texte n'a plus grand sens pour celle que je suis aujourd'hui mais cette réalité fut une étape...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,