• Le plexus temporel

     Le plexus temporel

    Le plexus temporel

    Je n'utilise plus le plexus solaire mais un nouvel outil énergétique : le plexus temporel. Il permet à l'esprit de vivre le temps présent en même temps son déroulement d'un point A à un point B.

    Lorsque l'esprit s’observe, ses pensées adviennent dans un temps présent. Il en est tout autre en ce qui concerne votre interface humaine et physique : cette dernière utilise le temps avant de prendre forme. Il existe donc un espace de latence entre la conscience et la création. Ainsi, la conscience est présence instantanée mais la création s'actualise dans le temps.

    Votre corps nécessite un recalibrage concernant votre perception globale du temps : votre humanité continue à se projeter dans le passé et le futur et pourtant, votre esprit vit l'instantanéité du moment...le temps passe mais se vit dans l'instant ! Votre matière s'adapte à cette nouvelle donnée grâce à cet accessoire quantique que je nomme le plexus temporel : vous êtes une entité globale multidimensionnelle, vous visitez l'espace-temps grâce à ce mécanisme de haute technologie quantique.

    Protocole : c'est d'abord votre conscience qui s'empare de cette information concernant le temps, ce dernier étant une projection multidimensionnelle qui s'écoule de façon différente selon la dimension habitée par l'esprit. Ensuite, positionnez "en conscience" le plexus temporel à la place de l'ancien plexus solaire : il vous aidera à "solidifier tous les temps" de façon concrète et à instaurer une mécanique physique et vibratoire adaptée à vos nouveaux pouvoirs. Ne subissez plus le temps, utilisez-le ! Le plexus temporel emprunte la forme d'un disque cranté de couleur dorée.


    Apprentissage et planches à dessin dans ce livre : ICI

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

     

    Données actualisées le 30 mars 2020  :

    ICI, j'évoque une perception nouvelle, extrait : "cette question aussi des "5 jours"...je sais déjà que c'est le temps physique qui sera nécessaire (à sortir des symptômes du "corona")...et qu'ensuite, je vais me sentir physiquement dans une forme olympique...et c'est extraordinaire et assez subtile : je suis déjà ce corps qui se sent super bien, comme si j'arrivais à me décaler dans "le futur"...

    Il n'est pas question ici de la projection spirituelle d'une image "positive" d'un "moi" guéri...c'est autre chose...

    Voici l'un de mes commentaires sur MeWe, après avoir contracté les symptômes du corona (toute mon expérience ICI) : "je l'ai dit, je sais que demain et après demain, j'aurais une folle énergie...et je ne sais pas comment décrire ça, mais c'est comme si je l'avais déjà "sans l'avoir"...c'est lié à l'espace temps, je commence vraiment à le vivre...ce n'est pas lié à la multidimensionnalité mais aux lignes de temps...vraiment, je n'ai pas de mot...mais celle qui va être au top physique et vibratoire "demain", elle est vraiment vécue maintenant...ce n'est pas non plus se projeter sur une "belle image" de soi demain...c'est vraiment cette notion temporelle"...

    En ce 1er avril, je n'en sais pas plus...juste que cet outil temporel, comme tous les autres, est réamorcé...

    Je prendrai note de mes avancées...

    Mesnet

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,