• Le temps présent, outil quantique de l'esprit

    Le temps présent, outil quantique de l'esprit

    Le temps présent, outil quantique de l'esprit

    L'esprit incarné dispose d'une multitude d'outils quantiques. L'éternel présent est une donnée qu'il utilise pour façonner le passé et l'avenir. Lorsqu'il s'appuie sur la mémoire, l'esprit devient l'axe unique et directeur de toutes les incarnations qu'il génère au cours du temps présent. Il possède toutes les facultés pour orchestrer sa création au sein de la matière puisque finalement, même si elle prend de multiples formes, elle est le fruit d'une seule et même conscience, la sienne.

    Chaque incarnation dans laquelle se projette l'esprit se vit au présent. Et chacune de ces existences désormais consciente, a toute latitude pour se connecter au Soi sur une autre ligne de temps. Pour visiter et habiter toutes ses incarnations, l'esprit s'appuie sur une fréquence déterminée qu'il génère. Cette fréquence est ressentie physiquement par le corps physique, structurant une émotion bien précise. Dans l'ancien cycle, l'onde temporelle ressentie était duelle et donc émotionnellement stressante. Dans ce cycle, l'énergie déployée pour vivre un présent, passé ou futur est neutre et non déstabilisante.

    L'esprit utilise une boussole quantique afin de se situer dans le temps karmique, une roue temporelle : je la nomme le plexus temporel, elle remplace le plexus solaire. Ainsi équipé, vous pouvez communiquer avec vous-même, au sein de cet espace-temps présent dans lequel vous êtes une multitude d'individus mais une seule et même conscience. Votre forme future peut ainsi se connecter à  votre forme passée, structurant une histoire commune, la vôtre, celle de l'esprit unique.

    Dans ce cycle, ces notions n'ont rien d’extravagantes. Un esprit navigue naturellement à travers le temps, puisqu'il est l'instigateur du temps, qu'il est le temps. Chaque esprit est équipé d'un plexus temporel qui lui est propre, il peut ainsi évoluer de vies en vies, ses propres vies.

    La mémoire, le plexus temporel, la conscience unifiée, la pensée sont des outils efficients pour remodeler le temps présent, mais souvenez-vous qu'ils ne sont que l'extension de l'esprit. C'est bien l'être vivant et révélé à lui-même qui manipule cette technologie quantique et non pas l'espace quantique qui structure l'esprit.

    Sachez également que votre système solaire utilise les mêmes protocoles quantiques que vous et possède lui aussi un plexus temporel, ce dernier étant plus vaste. Vous êtes la vacuité et donc le système solaire dans son ensemble. Cette conscience du Tout vous ouvre les portes de la mémoire temporelle bien au-delà de votre expérimentation en tant qu'esprit. La naissance et la fin de l'univers vous sont désormais un concept accessible, cette boucle temporelle étant aussi réelle et tangible que votre existence humaine sur terre. Laissez-vous aller un instant, fermez les yeux et laissez venir à vous l'histoire galactique, votre histoire.

    Votre temps présent est interconnecté au temps présent de l'UN. Cette vérité vous transforme à jamais. Vous êtes le créateur et en même temps le spectateur du temps présent toujours renouvelé. Vous voyagez en vous-même et captez de plus en plus d'images vivantes d'un autre temps qui n'est finalement que le temps présent de LA conscience infinie.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,