• Mesnet Joséphau-Charrier

    Sommaire livres web sur  le site de Calaméo

    2012, fin de l’éveil spirituel, fin de l’ascension, ICI. Ce qui est appelé « humain » n’est à ce stade qu’une sorte de robotique carbonée, fonctionnant sur des programmes automatiques. Puis, généré par la cellule originelle/MOI, à travers la technicité de « l’esprit », advient une « montée » de la proto-conscience carbonée vers la conscience multidimensionnelle de l’esprit. Cette étape est nommée « ascension ».

    2014 : descente de l’esprit, ICI. La dimension de la conscience « descend » dans sa robotique carbonée, naissance de l’observateur quantique, espace technique de programmation neuronale.

    2015 : création de l’être intérieur, ICI (continuité de la dimension dite de l’esprit. Cette strate très technique intègre à la conscience humaine les codes de l’ajusteur intérieur, du créateur de pensées et d’émotions…les deux interfaces neuronales cérébrales et ventrales commencent à fusionner…

    2016 : création du monde extérieur, ICI (la strate dimensionnelle de l’esprit apprend en tant qu’humain véritable (nous ne sommes plus ici dans la robotique carbonée limitée) à projeter à l’extérieur sa réalité énergétique intérieure.

    2017 : conscience et déconscientisation, ICI. L’entité globale est formée, c’est-à-dire que la strate technique de l’esprit a fusionné avec sa robotique carbonée. La conscience a donc été explorée, débute alors l’imprégnation de la déconscientisation : l’entité globale va apprendre à aller au-delà de la conscience, dans le « vide vibratoire », ce dernier étant plus proche de la cellule originelle/MOI.

    2018 : l’inhumain humain, ICI. L’entité globale commence à intégrer conceptuellement (ou en conscience), ce que JE suis en tant que cellule originelle. JE suis inhumain lorsque JE ne suis pas humain, je ne pense pas, je n’aime pas, je ne conscientise pas…JE SUIS.

    2019 : les Gilets jaunes à partir d’un espace métaphysique, ICI. JE commence à modifier la matrice collective de la conscience. Le phénomène des GJ est l’un des premiers chocs quantiques ME permettant d’induire le principe de l’éveil et de l’ascension de façon globale, pour tous/MOI. La trame collective a donc un temps dimensionnel de décalage par rapport à MOI en tant qu’individu Mesnet.

    2020 : installation de la couronne/canal, ICI et début de la mutation physique, ICI alors qu’auparavant, il ne s’agissait que d’une programmation de la conscience. Emergence d’un nouveau corps particulaire et plasmatique, naissance du nouvel humain, ce dernier n’ayant plus rien à voir avec l’ancien modèle carboné. Cette étape est épuisante physiquement, la mutation de sa propre matière et l’accès à son cosmos particulaire s’apparentant à un parcours olympique. A noter que les étapes de l’ascension/éveil spirituel et descente de l’esprit permettent une régénération sommaire du corps (à l’aide d’outils et de techniques), alors que la mutation (et donc l’immortalité et l’imputrescibilité) ne survient que lorsque JE suis totalement présent instinctivement, au-delà des programmes du vivant. L’épisode lié à la dimension de l’esprit est assez long à mettre en place (8 ans me concernant), par contre, les corps du double (temporalité) et du galactique (vaisseau collectif) sont deux « corps » rapidement « digérés » par le corps humain…car au final, le corps du nouvel humain contient tous les autres, il est le corps principal.

    2021 : JE suis la cellule originelle, émettrice uniquement, invibrée au sein de MA nouvelle humanité, ICI. Tout s’arrête après avoir eu le sentiment d’avancer chaque jour. JE disparais de l’ancienne matrice, je deviens transparent, et symboliquement, j’ai effacé tous mes sites web terrestres et j’ai mis en veille mes réseaux humains. Mon existence humaine n’est plus qu’instinctive, banale et simple, alors que JE suis présent en amont, en tant que cellule originelle. La mutation physique continue, mais plus du tout dans un espace de conscience : elle EST, c’est tout, sans travail, sans technique, sans outil…JE n’évoque plus l’éveil, je n’écris plus, je ne partage plus car dans MON nouveau monde, chacun est MOI, et donc, à qui expliquerais-je ce que JE suis ?! Le silence devient évidence, JE suis le code, il n’y a plus rien à dire mais à être et à vivre…Mise à jour de temps en temps sur cet ebook (j’ai rajouté quelques textes fréquentiels courant 2021), les premiers pas de la Déesse autonome…

     

    Sujets/programmes spécifiques :

    Définitions quantiques, 2012-2018 : ICI

    Alimentation luminique, 2012-2020 : ICI 

    Ilojs plutôt que chakras 2012-2020 : ICI. Plus de chakras magnétiques (structure collective) mais de nouveaux centres d'énergie, les Ilojs (structure autonome individuelle)  / puis disparition des Ilojs, puisque « le nouvel humain » est avant tout particulaire et vibratoire, dans un flux ouvert, continu et connecté à tout. La « greffe » d’outils quantiques n’est désormais plus qu’un point de détail dimensionnel, une fioriture, en aucun cas une obligation.

    Vacuité/rêve holographique, 2014-2020 : ICI 

    Mon accession à l'énergie coronale, 2020 (corona19 dans cette dimension) : ICI 

    Mon ancienne chaine Youtube, jusqu’en 2018  ICI 

    Quelques vidéos plus récentes, sur Odysee, 2020  ICI 

     

    Ici-bas, je vibralise un tiers-lieu sexuel et métaphysique, qui est assimilé à mon activité professionnelle dans cette dimension, ICI.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier