• Que sont la terre et le soleil ?

    Que sont la terre et le soleil ?

    Que sont la terre et le soleil ?

    Vous êtes trois strates équivalentes d'existence. Vous êtes la vacuité, l'esprit et l'humain, aucune de ces fréquences n'est plus importante que l'autre. Vous conscientisez le monde de manière différente selon que vous êtes le Tout ou l'Être.

    L'humain perçoit les astres comme de la matière extérieure à lui-même. Il dépend des forces de la nature, il se sent impuissant et en même temps supérieur à cet amas de roches qui l'a vu naître. Il s’appuie sur ses  sens limités pour appréhender son environnement extérieur et stellaire.

    L'esprit unifie sa vision de l'univers. Il sait qu'il est la terre et qu'au sein du vide, il est LA conscience, une et indivisible. Ainsi, il utilise l'énergie pour communiquer avec la vie, quelle que soit la forme que prend cette dernière.

    La terre et le soleil ne sont pas de la matière inerte mais VOTRE conscience. Vous disposez d'une multitude de fréquences pour vous exprimer en conscience, les étoiles ne sont que l'une d'entre elles. Les planètes permettent à l'Être de définir un espace-temps déterminé, un système solaire expérimental. Elles sont des points quantiques de conscience collective, enregistrant un cycle karmique défini.

    La terre est le siège quantique de la supraconscience ou conscience mentale et vous permet de matérialiser votre création. Le soleil symbolise l'esprit, connecté à la cellule originelle. Et la lune ? Elle définit votre connexion à la métaconscience, lors de phases que vous nommez sommeil.

    Voilà ce que vous êtes, LA conscience en TOUT. Si vous évoquez l'unité, vivez là. Chaque cellule EST vous, chaque atome EST conscience. Un astre, au niveau quantique est une fréquence de conscience vivante, il vous suffit de le savoir pour entendre l'information vibratoire cosmique dans laquelle vous êtes immergé.

     

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2014

     


    Tags Tags : , , , ,